Bonjour, j’ai reçu un message que j’ai souscrit à une option à 2,99€ par semaine, je ne sais pas c’est quoi et je voudrais l’annuler s’il vous plaît
Réponses
Bonjour,
Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit.
Vous recevrez un sms de confirmation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour pourriez vous faire de meme pour moi ? Me resilier ces 3 euros de plus.merci
Bonjour Bruno,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Elodie a répondu
BRUNO a répondu
Wilhelmine a répondu
Aardohan a répondu
DANI a posé une nouvelle question