Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je pas une bonne connexion et ce vraiment lent

Ce dernier temps je pas une bonne connexion dans mon téléphone ce trop lent mais je paie 62 euro par mois epuis en ce moment de confinement moi je suis limité à l internet vraiment sa m prend la tête, j en peux plus .Oui je suis dans un bâtiment nouveau il ya pas le fibre pour le moment donc je besoin de la connexion dans mon portable. Le 62 euro la je le paie pour quoi tant que je n pas une connexion convenable. Merci d essaie de voir mon problème svp.bonne journée

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En 3 mots : Confinement - Surconsommation - Saturation

Cdt

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
32 / 100
Moi je comprend rien du tout ,

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
C'est pourtant simple Bernadette, nous sommes très nombreux à être confinés chez nous, donc que faisons nous ? Et bien nous utilisons la 4G. Cela engendre une surconsommation et le réseau sature.

Si vous utilisez votre mobile pendant les heures creuses, vous verrez que votre connexion sera plus rapide, tout simplement.

Prenez soin de vous.

Cdt

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
32 / 100
Ce pas que pour le moment ce depuis le mois passé quand je parlé avec l un vos collègue, il ma dit j utilise que l internet de téléphone pas le wiif, il m active le 5 go mais je paie plus 24 euro se devenu 62 euro par mois.donc je dois avoir une connexion bonne .pour vous je paye l argent juste pour utiliser ka connexion la nuit?chez moi même la soir ce la même c tjr pas bonne.si c comme sa je veux plus l activation la pck paye pour rien je ne profite de rien ce moi qui est perdente.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, pas de panique, je fais appel à un #conseiller afin que vous puissiez faire le point tous les deux. :-)

Merci

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
32 / 100
Ok merci bcp est je compte sur vous.

GOUJON L.
GOUJON L.

GOUJON L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi je n'ai plus aucun réseau il faut que je parte au bout du terrain pour en trouver. Je voudrais savoir s'il y a une solution.
Merci

MARCELLIN B.
MARCELLIN B.

MARCELLIN B.

Niveau
0
32 / 100
bernadette ici sur clermont ferrand cela fait plus d'un mois qu'il y a des soucis de réseau 4G ! la aujourd'hui j'ai plus de réseau je doit passé par mon wifi de ma boxe internet FREE pour pouvoir communiqué avec ma famille . bouygue nous ballade et ne résous pas le problème c'est inadmissible !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 9h à 18h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARCELLIN B.
MARCELLIN B.

MARCELLIN B.

Niveau
0
32 / 100
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 9h à 18h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Claire A. 25 mars 2020 Il y a 2 minutes

bonjour , cela a était fait deux fois sans que ça change quoi que ce soit ! le mieux serais je pense de changer d’opérateur !