Quand aura lieu mon ouverture de ligne bbox ?
Réponses
Bonjour Paola, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP pour vos coordonnées. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : a quand mon ouverture de ligne !!
reçu ma box depuis plus de 15 jours mais toujours pas d'ouverture de ligne !!!
Bonjour,
Je comprends votre impatience. Malheureusement, dans ce contexte sanitaire actuel, nous sommes dans l'attende de disponibilités de rendez-vous dans le cadre de votre construction de ligne. Dés que nous aurons ces éléments à disposition, vous serez recontacté afin de planifier un rendez-vous.
Navrée pour ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'attends toujours que vos services me recontacte comme convenu, concernant l'ouverture de ma ligne qui aurai du être faite le 04/06. Toujours pas de modif sur le compte malgré l'envoi d'une deuxième box sans rectif de votre part.