Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Limitation des connexions mobiles?

Bonjour,

Suite au confinement, je dois télétravailler de chez moi. Comme je n'ai pas de box internet j'utilise mon forfait mobile personnel de 50Go mais depuis cette semaine la connexion est très mauvaise et je peux à peine lire mes mails ce qui limite fortement mon travail. Je paye un forfait à 40€ et j'aimerais donc pouvoir l'utiliser et travailler sereinement sans restriction de connexion.

Merci,

Jessica FOURIER

RENEE C.
RENEE C.

RENEE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom