Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande, le livreur n'a pas trouvé mon adresse. J'aimerais savoir c'est quoi la suite?

je n'ai pas reçu ma commande comme quoi mon adresse n'a pas trouvée. Le livreur a dû retourner le colis à l'expéditeur. J'aimerais savoir c'est quoi la suite, si je serai remboursée, si ma commande sera annulée et si il faudra la repasser. Merci
PS: il s'agit d'un téléphone portable

MARIE-JOSÉ G.
MARIE-JOSÉ G.

MARIE-JOSÉ G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie José,

Cela concerne un renouvellement de mobile? une nouvelle ligne ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE-JOSÉ G.
MARIE-JOSÉ G.

MARIE-JOSÉ G.

Niveau
0
22 / 100
points

il s'agit de renouvellement de mobile

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, la commande va être annulée en temps normal il faut compter 10 jours pour le remboursement et la validation d'une nouvelle commande le délai va être allongé au vu de la situation.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE-JOSÉ G.
MARIE-JOSÉ G.

MARIE-JOSÉ G.

Niveau
0
22 / 100
points

merci bien