Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SIM jamais utilisée depuis son activation en ligne mais aujourd'hui inactive?

Bonjour,

j'ai reçue et activé ma carte SIM quand je l'ai reçue il y a quelques mois de ça.
Depuis son activation que j'avais effectué en ligne je n'avais jamais utilisé mon portable (deuxieme ligne de secours). Aujourd'hui après avoir inséré la SIM, je n'ai aucune réception, je suis en "aucun service". Les paramètres des APN ont été vérifié et remis par défaut. J'ai essayé la SIM dans plusieurs téléphones et le résultat est le même.
Si je choisi manuellement le réseau mobile pour Bouygues -F , je suis toujours sur aucun service.
Ce n'est pas un problème de réception ni de réseau mais davantage un soucis administratif/blocage.

Je précise que mes factures sont payées tous les mois sans faute.

Merci d'avance

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si la SIM est testée dans différents mobiles et que le résultat est le même, je dirais plutôt une défaillance de la dite SIM.

Vous pouvez en recommander une nouvelle ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cdt

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Aardohan,
si c'est un problème administratif ca me parait excessif de devoir repayer pour une SIM ?

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
24 / 100
Je crois que c'est le pire SAV du monde.

Dans la FAQ, il est dit que si la SIM est avérée défectueuse, elle ne sera pas facturée.
Sauf qu'il n'y a absolument personne pour constater la dite chose.

Aucun interlocuteur par Chat, peu de réponse sur le forum, pas de numéro de téléphone.
Ok c'est du low cost, mais est-ce pour autant le SAV doit être inexistant ? Pour avoir du sosh et du Red, le SAV est bien meilleurs ailleurs.

b&you à déconseiller, ils ne sentiront rien, mais étant installateur télécom je ne conseillerais plus jamais le moindre service Bouygues.

A bon entendeur

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément nous allons vous trouver une solution.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................