Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, es ce qu’il est toujours possible de se faire livrer par chronopost ?

Bonjour , ma commande a été annulée car elle devait-elle être envoyée par colissimo mais esceque si je refaisai la commande et je commandais avec chronopost cela marcherai ?

HENRYK S.
HENRYK S.

HENRYK S.

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................