Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez vous activer les appels wifi sur ma ligne

Bonjour, J'ai activé les Appels Wifi sur mon huawei P20 Pro il y a environ deux mois depuis que j'ai déménagé, mais je n'ai toujours pas accès à cette fonctionnalité. Une activation manuelle est-il possible ? Je ne peux passer aucun appel ni recevoir de sms le réseau se coupe tout le temps à l'endroit ou je suis et j'en ait vraiment besoin (surtout en ce moment...)

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Kévin
Je pense que maintenant cela va mieux fonctionner..
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement, il faut activer la VoWifi/VoLTE depuis le mobile mais également depuis votre ligne.

Un #conseiller va prendre en charge votre demande.

Cdt

Bonjour Kévin,

Le service des Appels Wifi a bien été mis en place sur votre ligne.
Nous vous invitons à bien suivre les indications présentes sur la page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Ok merci pour votre intervention.
Le service n'est toujours pas actif sur mon téléphone.
Sur la page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il est mentionné "Etre dans endroit avec un réseau mobile faible ou inexistant." Quelles sont les conditions dans ce cas là ? Car mon téléphone capte la 4G, j'ai la moitié des barres, mais cela change tout le temps. D'une seconde à l'autre le téléphone passe en 3G ou n'a plus de réseau et il m'est donc impossible de passer des appels. Je peux même pas appelé le service client 1064...
Donc si le système détecte que je suis en 4G et qu'il ne m'active pas les appels via wifi à cause de ça... en gros mon forfait me sert à rien.
J'ai testé sur mon téléphone avec la SIM de ma compagne qui est chez orange et les appels wifi sont activé direct.

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour non je n'ai toujours pas les appels wifi d'activé :(

Bonjour Kévin
Je pense que maintenant cela va mieux fonctionner..
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................