Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Payer ( cher ) un service qui n'en est pas un !!!!! ( chronopost )

Commande n° 554129438 du 18/03
Toujours pas arrivée, alors que j'ai pris option Chronopost !Chronopost n'arrive pas à le mettre en livraison finale

J'ai une GROSSE CRAINTE, en voyant que le colis a été "reconditionnée pendant l'acheminement" le 21 mars au dépot de Corbas ( pillée ?? ))

2020-03-24 06:13 DECINES CHRONOPOST, Tri effectué dans l'agence de distribution, Commentaire: Colis prêt pour la livraison
2020-03-23 12:50 DECINES CHRONOPOST, Colis en attente, Commentaire: Nouvelle présentation programmée le lendemain

2020-03-21 05:49 DECINES CHRONOPOST, Livraison prévue lundi prochain

2020-03-21 05:48 DECINES CHRONOPOST, Tri effectué dans l'agence de distribution, Commentaire: Colis prêt pour la livraison

2020-03-21 04:39 CORBAS CHRONOPOST, Colis en cours d'acheminement

2020-03-21 04:36 CORBAS CHRONOPOST, Colis reconditionné pendant l'acheminement

2020-03-20 17:18 Service d'avisage, Destinataire informé par SMS ou mail, Type du message: Prise en charge, Média utilisé: E-mail

2020-03-20 16:51 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST, Colis en cours d'acheminement

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
165 / 750
Réponses

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
165 / 750
coté Chronopost c'est fait aussi, juste avant .
Ceci dit en tant que vendeur de la chose, dont vous devez assurer la délivrance, vous pouvez aussi mettre un coup de pression sur votre prestataire.
Ca éviterait de prendre vos envois par dessus la jambe, surtout à ce prix !!!!!!

Mes envois ? Mon prestataire ?

Je ne travaille pas pour Bouygues mais suis client comme vous. J'ai déjà eu ce genre de litige, c'est pour cela que je parlais d'une réclamation directement à Chronopost.

Cdt

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
165 / 750
ne vous inquiétez pas si il y a litige à venir, ce n'est pas vous qui recevrez la LR AR
En attendant ce système permet au vendeur de ce planquer tranquillou, en réduisant au max un semblant de service client ( ben voyons "la communauté" le fait pour lui ! ) sans assurer lui même ni réponse, ni même geste commercial pour un service de livraison défaillant

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
165 / 750
Magique !!!

Chronopost vient de mettre le colis en livraison finale
Reste à voir la tête du colis "reconditionné" le 21 mars avant de signer....................................

L'opérateur ne se planque pas, il a juste besoin d'un coup de main en ces temps compliqués. :-)

Tant mieux pour votre colis, mais effectivement, il faudra bien contrôler celui ci avant de signer. :-/

Cdt

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
165 / 750
commande livrée, carton sans trace de "reconditionnemen" malgré ligne du 21 mars sur le suivi. Sticker d'origine sur boîte du téléphone, correctement collé.
Merci au service client Bouygues ( le vrai, pas les bonnes mains qui suppléent !!!! ) de son inaction