Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues a modifie les conditions du contrat auquel j’ai souscrit, que faire ?

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre bbox avec une remise de 13€ pendant un an. Je paye donc 16,99€ par mois.

J’ai souscrit à cette offre en septembre 2019.

A la suite d’un déménagement, je ne bénéficie plus des services bbox à cause d’un problème technique dont je ne suis pas responsable. Cela fait donc plus d’un mois que je n’ai pas internet (tres compliqué en cette période de confinement pour bosser).

Mais ce n’est pas tout, je vois que ma facture est passée à 29€. J’appelle Bouygues qui me dit que je ne bénéficie plus de la remise car j’ai déménagé et que j’en avais été informée lors de la demande de déménagement.

Je crois que c’est le plus gros mensonge jamais entendu : jamais on ne m’a parlé de ces conditions (sinon je n’aurai jamais souscrit) ! De plus, j’ai du faire 3 fois ma demande de déménagement puisque a chaque fois, « elle a été annulée par erreur veuillez nous excuser ».

Donc je résume : plus d’accès à Internet depuis 1 mois et une augmentation de ma facture alors que l’offre à laquelle jai souscrit est valable jusqu’à septembre 2020. Quel recours ?

Cordialement,

BOUN KHIM T.
BOUN KHIM T.

BOUN KHIM T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La démarche légale à suivre en cas de litige :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'offre que vous avez souscrit en Septembre était une offre promotionnelle et liée à l'adresse de souscription. Lorsque vous déménagez malheureusement vous perdez effectivement cette remise.
Je vois que votre dossier est pris en charge pas l'assistance technique, nos techniciens font le maximum pour rétablir au plus vite vos services, une intervention est actuellement en cours. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BOUN KHIM T.
BOUN KHIM T.

BOUN KHIM T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Leila,

Vous n'avez pas lu mon message il me semble.

Comme indiqué précédemment, il ne m'a jamais été précisé qu'en cas de déménagement, les conditions de l'offre seraient modifiées.

Cette mention n'a jamais été expliquée ni lors de la souscription, ni lors de la demande de déménagement.

Merci donc de faire remonter l'information à votre service commercial. Autrement, je ferai appel au Service Consommateurs.

Enfin, merci également de trouver une solution à ce problème qui dure depuis le 24/02 : 3 techniciens devaient passer, rien.

Certains appellent pour dire que ce n'est pas utile qu'ils passent, d'autres appellent pour dire qu'ils sont passés et que le problème se trouve dans la rue (câble France Telecom) et que le problème sera résolu Lundi ou Mardi 24/03 au plus tard.

Nous sommes le 24/03, le problème a été marqué comme résolu mais NON. Aucun accès à internet et un technicien vient de m'appeler pour faire remonter ENCORE l'information à France Telecom.

A ce niveau là, il est clairement inimaginable que je paye mes factures du mois de Mars et d'Avril (erronée qui plus est) !

Cordialement,