Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand mon téléphone sera livrai ? Sachant que le prélèvement a déjà été fait !

Bonjour,
J’ai commander un IPhone 11 il y a 1 semaine et demi,
Il devais être livrai en point relai mal grès mes appels pour changer d’adresse au vue du contexte actuel il a quand même été envoyer en point relais,
Cela fait 1 semaine qu’il est dans les mains du transporteur! Vendredi on m’a certifier qu’il serai envoyé mardi au plus tard même si le téléphone ne vous est pas encore revenu du transporteur!
Sauf que je n’est toujours rien et ce matin on m’a dit que je l’aurai pas avant semaine prochaine car vous n’aviez encore pas reçu tout les téléphone du transporteur
Je comprend que tout cela est difficile à gérer au vue du contexte mais la commande a été passer avant ce qu’il ce passe aujourd’hui le payement a bien sûr été débité et personne ne me dit la même chose !
En attendant je n’est plus de téléphone fonctionnel
En attente d’une réponse sérieuse et vrai!

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4210 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour tout suivi de commande, vous devez contacter le 0981662666 avec votre n° de commande. Nous n'avons pas de visibilité via ce canal. Je ne pourrai donc malheureusement répondre à votre demande.

Bonne journée

Leila,conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................