Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 9,99 € à 12,99 € ?

Bonjour,
Je viens de constater que mon forfait Mobile vient de passer de 9,99 € à 12,99 € sans mon accord, et ce depuis fevrier 2020.
Veuillez IMMEDIATEMENT le repasser à 9,99 € ET ME REMBOURSER DU TROP PERCU.
Cordialement

LOUNA-LEE
LOUNA-LEE

LOUNA-LEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler