Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de tarif suite à un accord avec Bouygues

Bonjour, suite à un accord avec Bouygues qui m'avait proposé un forfait à 10,99 illimité dans le temps, sans changement au bout d'un an, ma facture est passée au prix normal du forfait, l'accord n'est pas respecté, que puis-je faire, car je ne suis pas d'accord avec ce nouveau tarif imposé, contrat non respecté.

LYDIE M.
LYDIE M.

LYDIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone qui ont dût vous apporter les réponses à vos questions.

Nous restons à votre disposition si besoin.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................