Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n ai plus internet depuis 3 jours et cela n ai pas la première fois.

La semaine dernière déjà cela s est produit pendant 3 jours puis s est revenu cette semaine cela fait 3 jours que je suis sens tel'et internet évidemment j ai procédé à tout pour essayer de réparer mais cela ne marche toujours pas merci de me répondre

MONIQUE D.
MONIQUE D.

MONIQUE D.

Niveau
0
3 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
14 / 100
Pas d'inquiétude.... Bouygues s'occupe de tout !!! Moi, c'est depuis Novembre 2019, et à ce jour, un ticket de dépannage est ouvert depuis le 21 janvier 2020.. Rien, Toujours Rien... Pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe... Par contre, les prélèvements sont bien assurés par leur service comptabilité... Grrrrr.... C'est ça BOUYGUES..

Et vous avez l'intention de rester dans ce contexte encore combien de temps ? Avez vous pensé à une réclamation en bonne et due forme ?

En cas de litige :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

ELIANE B.
ELIANE B.

ELIANE B.

Niveau
0
11 / 100
Bienvenus au club ! 3ème jours sans tel ni internet ni télé, pour la énième fois depuis plus d'un an !
Et ça a commencé deja la semaine dernière avec du jour au lendemain la déconnexion de mes caméras de surveillance sans aucune raison, sans y avoir touché avec impossibilité de les réinstaller et les connecter à la box.
Je n'appelle plus le service technique, ras le bol d'atterrir à Petaouchnok et d'écouter un technicien vous répéter toujours les mêmes conneries, vous faire faire les mêmes manips que depuis le temps je connais par coeur et que j'ai pas attendu de faire avant d'appeler ! Le problème est identifié depuis des lustres, l'état du réseau et des lignes adsl est désastreux dans ma rue, on m'a soit disant remplacé ma ligne au printemps dernier .... ça a marché 2 mois !
Bouygues fait "cadeau" de chaînes télé gratuites jusqu'en avril pendant la période de confinement .... lol encore faut-il avoir une connexion internet ! Pour ma part je paye un abonnement pour regarder la TNT, ne pas être joignable sur mon fixe par ma mère âgée dépendante de moi (et encore plus en cette periode) et accéder à internet via un partage de connexion avec mon tel sur mon ordi .... elle est pas belle la vie ! Le prochain prélèvement de Bouygues il y sera fait opposition et à l'issue de cette période de confinement ciao je passerai à la fibre .... mais pas chez vous !
Signé Alexandra B. je me suis connecté à partir du compte de ma mère