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Mon offre

connexion à OCS

Bonjour,
Je viens de m'abonner à OCS (hier).
Impossible de connecter ma TV ou mon PC via OCS, j'obtiens le célèbre message "un problème technique etc."
J'ai lu soignement les messages qui traitent de ce problème ici, j'ai contrôlé mon identifiant, mon adresse de contact, j'ai changé mon adresse de contact de bbox.fr en free.fr (pourquoi n'a-t-on pas le droit d'utiliser une adresse chez gmail ? mystère), j'ai effacé les cookies, et j'obtiens toujours le même message.
Recommandations demandées svp.
Merci.

DIDIER M.
DIDIER M.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

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@Claire : cela fait maintenant trois jours que j'ai ce message. Pourrait-on avoir la VÉRITÉ et nous dire que OCS a suspendu les nouveaux abonnements pour "alléger Internet" ?

Bonjour Didier,
Je ne vois pas de bouquet OCS souscrit depuis votre offre box.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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