Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai suspendu ma ligne pour l'étranger, mais j'en ai besoin, pouvez m'aider ?

Bonjour,
Pour un échange étudiant, j'ai suspendu ma ligne pour 6 mois. Arrivée au terme, elle devait se réactiver d'elle-même, or ce n'est pas le cas. Etant toujours à l'étranger, je n'arrive absolument pas à trouver une solution. Est-il possible de me la réactiver malgré tout ces problèmes ?

Kedad - - Guilbaud Saphyr

SAPHYR K.
SAPHYR K.

SAPHYR K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de réactiver votre ligne depuis l'étranger je vous invite prendre contact avec le service clients au 33660614614 disponible actuellement du lundi au samedi et de 09h à 18h (heure francaise)

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................