Bonjour,
Pour un échange étudiant, j'ai suspendu ma ligne pour 6 mois. Arrivée au terme, elle devait se réactiver d'elle-même, or ce n'est pas le cas. Etant toujours à l'étranger, je n'arrive absolument pas à trouver une solution. Est-il possible de me la réactiver malgré tout ces problèmes ?
Kedad - - Guilbaud Saphyr
Réponses
Bonjour, afin de réactiver votre ligne depuis l'étranger je vous invite prendre contact avec le service clients au 33660614614 disponible actuellement du lundi au samedi et de 09h à 18h (heure francaise)
Thierry, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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J ai le même problème aujourd’hui mais le 1064 ne répond pas et l’enregistrement recommandé d’utiliser l’espace client.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Luc
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
LUC a répondu
THIERRY a répondu
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