Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception de la télévision sur Bbox Sensation ?

Bonjour,
J'ai un problème de réception de la télévision sur Bbox Sensation depuis dimanche 22/03 soir (pour info, internet et le téléphone fixe fonctionnent très bien).
L'image est restée figée, j'ai dû éteindre la box et lorsque je l'ai rallumée, cela a pris un certain temps avant que les chaînes ne réapparaissent (une bonne vingtaine de mn).
Cependant, cela a recommencé et depuis, j'ai plusieurs fois éteint la box, débranché le câble coaxial, interverti les branchements, changé le câble mais rien n'y fait : la réception de la télévision est très longue à venir ; ensuite, je peux changer de chaîne mais je ne peux plus accéder à mes enregistrements et je ne peux plus enregistrer ; et au bout d'un moment, l'image se fige.
Merci d'avance pour votre aide.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Audrey,
Malheureusement, malgré le diagnostic et 3 réinitialisations de ma Box (+ débranchement et rebranchement de la prise coaxial), mon problème d’enregistrement des programmes persiste. Lorsque je regarde la télévision, l’image semble ne plus se figer mais dès que je souhaite enregistrer ou accéder à mes enregistrements, tout se bloque.

CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir , je souhaiterais savoir comment avez vous résolu votre soucis car il m'arrive la même chose actuellement.
Merci à vous.
Cordialement

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

REGINE P.
REGINE P.

REGINE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
En fin de compte je ne suis pas seule à avoir ce problème, qui persiste depuis mars. J'ai téléphoné au service technique... ils vont surveiller ma ligne et "réparer" si dans 7 jours toujours pareil je dois les relancer.
PAR CONTRE j'ai remarqué que dans les "infos" il n'y a plus le numéro des saisons (pour les série) et les noms des acteurs sont classés par ordre alphabétique, donc souvent on ne n'a pas les acteurs acteurs principaux s'ils commencent par "R" par exemple.
IL Y A T-IL un lien ?
Bonne soirée à tous.