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Ma commande

recevoir ma commande bbox?

Bonjour je devais recevoir une bbox ma commande samedi 21 mars malheureusement la poste ont décidé de fermé les points de vente ce jour,
or plus de nouvelles concernant le suivie vue que c'est un suivie chronopost?
et a la poste d'evry ils m'ont dit que pour le moment ils ne faisaient plus les envoies de colis?

FABIAN G.
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SEBASTIEN F.
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Bonjour ,

J'ai un problème similaire. Ma commande est en transit Colissiomo depuis une semaine maintenant.

Ma ligne vient d'être activée, mais sans box, je me retrouve sans internet ni TV. Que faire ?

Avec des enfants à la maison, ca devient un peu urgent.

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Autres réponses

Cedric H.
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Equipe

Bonjour Fabian,

La Poste indique ce jour que votre colis a été réacheminé vers leur site de distribution.

Je vous invite donc à patienter, du fait de la situation sanitaire actuelle il est probable que votre commande vous soit livrée un peu plus tard que prévu.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIAN G.
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bonjour
cela veut dire qu elle va se retrouver dans une poste qui ne livre pas :(

FABIAN G.
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bonjour super ça je reçois un message de vous aujourdhuie même en disant que ma box retourne a son expéditeur incapable de livrer correctement chez moi.

Bonjour Fabian,

Navrée d'entendre que votre colis nous a été retournée.
Je vais avoir besoin d'informations complémentaires, aussi,je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIAN G.
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Bonjour oui c est bien l adresse indique avec bat b chambre 314
peut être n'était elle pas mentionné la premeire fois

SEBASTIEN F.
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Bonjour ,

J'ai un problème similaire. Ma commande est en transit Colissiomo depuis une semaine maintenant.

Ma ligne vient d'être activée, mais sans box, je me retrouve sans internet ni TV. Que faire ?

Avec des enfants à la maison, ca devient un peu urgent.

Elodie P.
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Benoît vous a apporté une réponse ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2282033-bbox-livree

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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