Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que fait le technicien lors de "l'installation" de la box fibre ?

Bonjour,
je viens de souscrire une offre fibre pour mon nouveau logement.
Que fait le technicien lors du rdv proposé ? j'ai déjà le boitier fibre à l'intérieur de la maison et l'ancienne propriétaire était déjà chez bouygues, vu le délai, est ce que je ne peux pas brancher ma box seul ?
et de plus, l'intervention de ce technicien va t'elle être facturée ?
merci

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, l'intervention n'est pas facturé, tout est pris en charge par bouygues télécom.

Lors du RDV, le technicien, si la prise est déjà installé, vient s'assurer que celle-ci est bien fonctionnelle et de plus il installe les équipements pour vérifier que tout fonctionne.

Merci de votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................