Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment avoir de la 4G en appel?

Bonjour,
je suis nouvelle abonnée B&YOU et équipé d’un Xiaomi redmi note 8 T. La VoLTE 4G ne fonctionne pas lors de l’émission ou de la réception d’appel, cela bascule en 3G. Pourtant celle-ci est bien demandée dans les paramètres de mon téléphone. J’ai également redémarré mon téléphone et réinitialisé les réglages réseaux. Il y a donc peut-être une option à activer du côté de Bouygues? Merci pour votre aide.

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il est nécessaire qu'un #Conseiller vous l'active.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom