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perte de service suite souscription fibre

Je suis très en colère vis à vis de bouygues.... Client depuis près de 8 ans, j'ai donc souscrit l'offre fibre étant donné que mon domicile est éligible. Le commercial que j'ai eu lors de la souscription m'a dit qu'il n'y aurait aucune pertes de services. Bon ok!! Je me retrouve sans télé depuis une semaine et demie avec 2 enfants dans le contexte actuel surtout et l'on me dit la première fois que le service peu revenir. La deuxieme fois on me dit que mon décodeur télé n'ai pas reconnue. troisième fois on me dit de branché le décodeur 4 k de la fibre recu récemment. Le technicien ne vient que dans 15 jours pour faire le nécéssaire pour la fibre... C'est du foutage de gueule!!
Avez vous été dans cette même situation?! Merci d'avance pour vos retours

THOMAS B.
THOMAS B.

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Damien A.
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Equipe

Bonjour,

Vous devez garder branché vos anciens équipements Adsl avant l'arrivé du technicien

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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