Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en panne box depuis ce matin

Je nai plus connexion bbox depuys ce matin

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis en panne se matin j ai plus internet ni telephone et plus la television

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom