Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n n'arrive pas à avoir accès aux chaînes gratuites confinement

J'ai déjà relancé la box, le decodeur et fais un reset rien ne fonctionne je n'ai pas les nouvelles chaînes. Merci de votre aide

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous me préciser si vous avez redémarré votre box?
C'est bien les 34 chaines Bouygues T. pour lesquels vous n'avez pas accès?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Oui j'ai redémarré ma box idem pour le decodeur TV. J'ai fais un reset aussi.
Oui je parle bien des 34 chaines offertes pdt le confinement. Merci pour votre aide

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Pour info, ma box et mon decodeur TV ne sont pas connectés en ethernet mais en wifi.