Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de reseau mobile et 4g depuis samedi 21/03/2020

absence de reseau et de données mobiles sur Lembach depuis le samedi 21 mars 2020.
Quand sera regler le problème ? Y aura-t-il un geste commercial suite a l'absence de service depuis ce jour là ?

FRÉDÉRIC U.
FRÉDÉRIC U.

FRÉDÉRIC U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom