Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4g Box débit très lent

J'ai du me prendre une 4g Box suite au conseil d'un conseiller car mon débit adsl est plus lent que pour mes besoins.

Le problème est que mon débit sur ma 4G Box est aussi rapide que sur ma box adsl soit environ 800ko/s alors que vous dites que votre 4G box peut aller jusqu'à 100MO/s.

Autrement dit, j'en suis très loin.
Je cherche une résolution ainsi qu'une explication à ce problème !!

Raphaël

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
32 / 100
Pour ma part cela va être vite vue. Pas de débit , Pas de paiments. Bougez vous ! je travail grâce a internet et votre box 4g qui me fait planté les échanges entres mes collègues et moi Commencent SERIEUSEMENT à atteindre ma patience. Incroyable en 2020 que l'on doivent encore vous dire les choses , quand on ne peut satisfaire une demande , on ne propose pas ; on s'abstient.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire au votre.
Le soir quand le 1064 est fermé, je n'ai plus de débit, je suis en dessous de 1MB/s en réception, par contre en émission je suis à 20MB/s. Avez vous eu une solution car j'aimerai bien avoir internet au moment où je suis à la maison.

Cordialement

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil, débit catastrophique... Passé plus de 2h en cumulé avec le service client sans aucune solution à part "il faut attendre, ça va aller mieux", impossible d'avoir une seule personne compétente techniquement...

JAIS
JAIS

JAIS

Niveau
0
33 / 100
Idem, c'est catastrophique en ce moment. J'avais déjà réagit sur un autre sujet de ce forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2276847-probleme-box-4g

Je regrette tellement d'avoir coupé ma connexion ADSL, même si elle n'était pas terrible, au moins elle était constante. Là, le débit coupe régulièrement, rendant toute visioconférence impossible.
Je suis très déçu...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour celà fait plusieurs semaines que le débit de ma 4G box est plus qu’instable et quasiment nul une grande partie du temps ou du moins aux heures où j’en ai besoin...
Je commence à en avoir plus qu’assez, j’ai déjà contacté des conseillers plusieurs fois et qui a chaque fois me disent qu’il doit y avoir des travaux sur les antennes etc... en allant sur les forums de 60 millions de consommateurs et autres je m’aperçois que je suis loin d’être le seul à avoir ce même probème et à chaque fois avec les mêmes réponses. En fait il s’avère que cela arriverait principalement aux personnes qui comme moi consomment pas mal de datas.! Bouygues Télécom je souhaite vraiment une réponse de votre part: Êtes vous disposés ou non à me fournir un débit constant par ma 4G box? Car au même moment et au même endroit où est positionnée ma box j’ai plus de 20Megas descendants avec mon forfait mobile Bouygues et 1Mega avec ma 4G box... plus que la même explication que d’habitude je souhaiterais vraiment une solution car c’est juste insupportable. En attendant votre retour. Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Même problème de vitesse aléatoire - en journée / soirée vitesse catastrophique. La nuit c'est nettement mieux mais j'ai besoin de l'accès internet la journée pour travailler. Je me suis résolu à utiliser le partage de mon iPhone 4G orange qui me donne totale satisfaction mais suis limité à 20Go.
J'ai contacté le service technique 1064 qui m'est pas capable d'expliquer ni de résoudre. Ou du moins la seule réponse est "il y a des travaux sur la ligne". Quand je demande "quand le service sera rétabli" la réponse est "cela peut prendre quelques mois voir une année" ... zéro pointé au niveau qualité de service. C'est inacceptable. Et on paye super cher pour un service et une qualité qui n'existe pas. Je vais me résoudre à tester la box 4G de Orange qui est encore plus cher, non illimité mais si la qualité est au RDV alors je préfère limiter consommation. Service bouygues réveillez-vous si vous souhaitez conserver vos clients.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, idem ici dans le 38380. débit quasi inexistant. 0,52Mbits. Ce que je suis sur c'est que le débit est bien bridé par bouygue car j'ai une 2ème 4Gbox mais je me suis acheté ma propre box 4G et là je n'ai aucun soucis de débit. C'est curieux quand meme

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
C'est exactement pareil chez moi depuis le moment ou j'ai pris cette box, la journée débit catastrophique qui fait le yoyo sans cesse. Il y a juste la nuit ou tout est stable (enfin le débit reste quand même faible pour de la 4g ...), le pire c'est que j'ai acheté l'antenne expres pour ameliorer cela alors imaginez sans ...
Ne comptez surtout pas sur le service client totalement inutile et depassé qui n'y connait rien et ne sait que repeter "redemarrer la box" ou "attendez". Bref c'est une honte.