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Réseau mobile

4g Box débit très lent

J'ai du me prendre une 4g Box suite au conseil d'un conseiller car mon débit adsl est plus lent que pour mes besoins.

Le problème est que mon débit sur ma 4G Box est aussi rapide que sur ma box adsl soit environ 800ko/s alors que vous dites que votre 4G box peut aller jusqu'à 100MO/s.

Autrement dit, j'en suis très loin.
Je cherche une résolution ainsi qu'une explication à ce problème !!

Raphaël

RAPHAEL S.
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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMI H.
RAMI H.

RAMI H.

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Pour ma part cela va être vite vue. Pas de débit , Pas de paiments. Bougez vous ! je travail grâce a internet et votre box 4g qui me fait planté les échanges entres mes collègues et moi Commencent SERIEUSEMENT à atteindre ma patience. Incroyable en 2020 que l'on doivent encore vous dire les choses , quand on ne peut satisfaire une demande , on ne propose pas ; on s'abstient.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire au votre.
Le soir quand le 1064 est fermé, je n'ai plus de débit, je suis en dessous de 1MB/s en réception, par contre en émission je suis à 20MB/s. Avez vous eu une solution car j'aimerai bien avoir internet au moment où je suis à la maison.

Cordialement

BASTIEN B.
BASTIEN B.

BASTIEN B.

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Exactement pareil, débit catastrophique... Passé plus de 2h en cumulé avec le service client sans aucune solution à part "il faut attendre, ça va aller mieux", impossible d'avoir une seule personne compétente techniquement...

JAIS P.
JAIS P.

JAIS P.

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Idem, c'est catastrophique en ce moment. J'avais déjà réagit sur un autre sujet de ce forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2276847-probleme-box-4g

Je regrette tellement d'avoir coupé ma connexion ADSL, même si elle n'était pas terrible, au moins elle était constante. Là, le débit coupe régulièrement, rendant toute visioconférence impossible.
Je suis très déçu...

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

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Bonjour celà fait plusieurs semaines que le débit de ma 4G box est plus qu’instable et quasiment nul une grande partie du temps ou du moins aux heures où j’en ai besoin...
Je commence à en avoir plus qu’assez, j’ai déjà contacté des conseillers plusieurs fois et qui a chaque fois me disent qu’il doit y avoir des travaux sur les antennes etc... en allant sur les forums de 60 millions de consommateurs et autres je m’aperçois que je suis loin d’être le seul à avoir ce même probème et à chaque fois avec les mêmes réponses. En fait il s’avère que cela arriverait principalement aux personnes qui comme moi consomment pas mal de datas.! Bouygues Télécom je souhaite vraiment une réponse de votre part: Êtes vous disposés ou non à me fournir un débit constant par ma 4G box? Car au même moment et au même endroit où est positionnée ma box j’ai plus de 20Megas descendants avec mon forfait mobile Bouygues et 1Mega avec ma 4G box... plus que la même explication que d’habitude je souhaiterais vraiment une solution car c’est juste insupportable. En attendant votre retour. Cordialement