Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4g Box débit très lent

J'ai du me prendre une 4g Box suite au conseil d'un conseiller car mon débit adsl est plus lent que pour mes besoins.

Le problème est que mon débit sur ma 4G Box est aussi rapide que sur ma box adsl soit environ 800ko/s alors que vous dites que votre 4G box peut aller jusqu'à 100MO/s.

Autrement dit, j'en suis très loin.
Je cherche une résolution ainsi qu'une explication à ce problème !!

Raphaël

RAPHAEL S.
RAPHAEL S.

RAPHAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMI H.
RAMI H.

RAMI H.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour ma part cela va être vite vue. Pas de débit , Pas de paiments. Bougez vous ! je travail grâce a internet et votre box 4g qui me fait planté les échanges entres mes collègues et moi Commencent SERIEUSEMENT à atteindre ma patience. Incroyable en 2020 que l'on doivent encore vous dire les choses , quand on ne peut satisfaire une demande , on ne propose pas ; on s'abstient.