Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Besoin de connexion urgent

Bonjour,
Depuis ce confinement, je suis en télétravail, j'ai presque consommé le volume de data de 40 Gb de mon abonnement, j'ai fait une demande d'augmentation à 80 Gb mais l'activation sera faite le 06/04.

À ce moment j'aurai plus de connexion et ça vas bloquer mon contrat actuel. Pouvez voud svp activer la demande maintenant ? J'ai pas de souci sur la facturation. J'ai essayé d'appeler votre service téléphonique mais sans succès.

J'ai vraiment besoin de ça.

Merci.

YASSINE C.
YASSINE C.

YASSINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de procéder au changement de forfait ce jour.

Vous recevrez d'ici peu un sms de confirmation.

Votre forfait sera désormais de 80Go.

Merci de votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................