Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'est reçu ma carte sim

J'ai reçu une notification comme quoi ma carte sim étais arrivé mais je n'est rien reçu du tous.Donc j'aimerais savoir quand je vais vraiment la recevoir j'ai même revérifié l'adresse sur mon compte et il n'y a pas de souci de ce coté la si vous pouvez m'éclairé sachant que je n'est plus de téléphone je ne peux pas appeler directement le service.Merci

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me dire si la carte SIM concernée a été commandé pour l'ouverture d'un nouveau contrat ou en renouvellement sur votre ligne actuelle.

Merci

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
33 / 100
points

Pour un remplacement de ma carte sim car elle ne marche plus

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
33 / 100
points

Notifications

1
MON MOBILE ET MON FORFAIT

06 64 68 ** **
Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant !

Sachant que je n'est rien reçu dans ma boite au lettre...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Pouvez vous aller renseigner une adresse mail dans votre compte , et accepter les messages privés du Forum pour que l'on puisse passer en message privés afin que je prenne quelques infos personnelles . Dites moi des que c'est fait .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
33 / 100
points

C'est fais

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous envois un message privé , n’hésitez pas a regarder dans vos SPAMS

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................