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Bbox

Le livreur a retourné ma box et depuis je n'ai rien??

J'ai commandé une bbox au debut du mois, le livreur ne trouve pas mon adresse et surprise, au lieu de l'envoyer à la poste de mon secteur il le renvoie à l'expediteur. Ma ligne a été activée entre temps et aucun envoi de la part de bouygues, j'appelle le service client et on me dis qu'on ne peux pas envoyer la box à cause du COVID-19, sauf que les livraisons sont toujours maintenues ... du coup j'ai eu droit à une recharge 4G. Si le confinement est prolongé je vais passer combien de temps à payer pour une box que je n'ai pas? Je ferais mieux de résilier et de prendre chez un autre opérateur, j'aurais surement ma box d'ici là puisqu'il est très difficile de vous contacter par téléphone et que de toute façon on ne m'enverra pas ma box ...

BARYALAI H.
BARYALAI H.

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Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de revenir vers nous comme annoncé sur le message vocal.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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BARYALAI H.
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Bonjour, oui désolé je n’etais pas disponible mais par contre je ne sais pas comment vous joindre par message privé ? Et l’adresse indiquée est bien celle qui est sur mon contrat

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

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J ai exactement le même souci et impossible de vous joindre sauf que vous me factures un service que je n aurai pas sans matériel qui n est juste pas parti de vos entrepôts depuis le renvoi du livreur!j ai payé 10e pour un colissimo y a 8jpurs et le colis est même pas parti ça commence mal avec Bouygues avez vous eu une solution ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Comme convenu je reviendrai vers vous mardi concernant votre 1ère facture bbox.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je viens d'effectuer la régularisation de votre facture bbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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