Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée depuis le 6 mars.. Et un prélèvement de 41,99€ le 20mars.. Je ne comprends pas.

Livre résiliée depuis le 6 mars
Encore prélever

JOHANNA D.
JOHANNA D.

JOHANNA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

arnaque totale

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

La résiliation de votre ligne a bien été prise en compte. Celle-ci est effective depuis le 06/03/20 jour d'édition de votre facture; c'est la raison pour laquelle vous avez été prélevée.

Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursée de la période non utilisée sur votre facture de clôture qui sera éditée le 06/04/20.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................