Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée depuis le 6 mars.. Et un prélèvement de 41,99€ le 20mars.. Je ne comprends pas.

Livre résiliée depuis le 6 mars
Encore prélever

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

arnaque totale

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

La résiliation de votre ligne a bien été prise en compte. Celle-ci est effective depuis le 06/03/20 jour d'édition de votre facture; c'est la raison pour laquelle vous avez été prélevée.

Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursée de la période non utilisée sur votre facture de clôture qui sera éditée le 06/04/20.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler