Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion WI FI Bbox 4g

Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement je n'ai plus du tout de réseaux aujourd'hui. J'ai appellé le 1064 qui m'a envoyé une procédure par mail, mais rien n'y fait toujours rien même en respectant à la lettre le protocole .

Merci pour votre retour

RODOLPHE E.
RODOLPHE E.

RODOLPHE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom