Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre volontairement perdu par Bouygues

Bonjour
Il y a un an j'ai contacter Bouygues télécom pour faire appliquer une offre à vie à 4.99 euros qui m'avait été proposé par Sms et que j'avais accepté. les éléments de proposition avaient comme par enchantement disparues. Mais l'opérateur semble l'avoir retrouvé ou plutôt trouvé une solution de me faire une réduction de 20 euros et de ranger la réclamation comme résolue. Hors je m'apperçois que la réduction de 20 euros est de 12 mois et le forfait viens de repasser à 24.99 euros. Mon offre initial a été volontairement déroutée et été changé. Je réclame le forfait à 4.99 euros/mois.

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Serge,

Je lis sur vos factures précédente "Remise forfait pendant 12 mois" donc ce n'était pas une offre sans condition de durée ? Il n'y a donc pas d'erreur .

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de forfait directement et gratuitement sur votre espace client pour un forfait plus adapté .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

Je lis sur vos factures précédente "Remise forfait pendant 12 mois" donc ce n'était pas une offre sans condition de durée ? Il n'y a donc pas d'erreur .

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de forfait directement et gratuitement sur votre espace client pour un forfait plus adapté .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................