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Bbox

Débit Bbox qui a chuté brutalement

Bonjour,

Après plusieurs mois avec un débit stable de 9 Mb/s, j'ai connu plusieurs désagréments ces derniers temps.
Mon débit en a pris un coup et je tourne aujourd'hui à 3,84Mb/s d'après l'interface. J'aurais besoin d'une meilleure connexion étant donné que je suis en télétravail.
Pour information, je ne possède pas de prise DTI, j'ai une seconde prise téléphonique qui est hors d'usage et ma Bbox est posée sur un meuble à mi-hauteur dans un endroit dégagé pour favoriser la diffusion du WIFI.
Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez faire quelque chose à distance. (cela a déjà été effectué une fois).

Identifiant Bbox: 125216434411080

Merci pour votre retour et je sais que c'est aussi difficile pour vous.

RANIA Z.
RANIA Z.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RANIA Z.
RANIA Z.

RANIA Z.

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Bonjour,
J'ai effectué ce que vous m'avez demandée et le scan a abouti sur une réinitialisation de la box mais rien a changé.
Que pourriez vous faire?? Merci

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom