Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans accord et sans aucun message d'alerte ?

Après avoir noté un prélèvement supérieur à celui pratiqué d'ordinaire, je me rends sur le détail de ma facture et je ne note aucun dépassement de forfait ... mais une augmentation de mon offre alors que je n'ai reçu aucun message d'alerte ni de demande d'accord préalable de la part de Bouygues Télécom. Une personne du service clientèle pour m'apporter des précisions de vives voix et pas uniquement par mail ou renvoi vers vos offres présentées en ligne ? Merci d'avance.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous apportez une réponse qui renvoie vers une page blanche ... aucune trace dans l'espace "mes communications" de cette supposée "communication détaillée" présentant les "nouveaux avantages".
Autre question : comment refuser ces avantages ? Merci de votre retour.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

je ne trouves pas ca normal d'avoir eu le même problème jaimerai que l'on m'informes en temps réel et non quand cela vous arrange. merci de bien réglé cela au plus vite avant que je ne décide d'aller voir la concurance qui m'ont fait certaine offre avec la box et les mobiles . En vous souhaitant une bonne journee et un bon courage pour cette periode compliquer