Après avoir noté un prélèvement supérieur à celui pratiqué d'ordinaire, je me rends sur le détail de ma facture et je ne note aucun dépassement de forfait ... mais une augmentation de mon offre alors que je n'ai reçu aucun message d'alerte ni de demande d'accord préalable de la part de Bouygues Télécom. Une personne du service clientèle pour m'apporter des précisions de vives voix et pas uniquement par mail ou renvoi vers vos offres présentées en ligne ? Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Vous apportez une réponse qui renvoie vers une page blanche ... aucune trace dans l'espace "mes communications" de cette supposée "communication détaillée" présentant les "nouveaux avantages".
Autre question : comment refuser ces avantages ? Merci de votre retour.
je ne trouves pas ca normal d'avoir eu le même problème jaimerai que l'on m'informes en temps réel et non quand cela vous arrange. merci de bien réglé cela au plus vite avant que je ne décide d'aller voir la concurance qui m'ont fait certaine offre avec la box et les mobiles . En vous souhaitant une bonne journee et un bon courage pour cette periode compliquer