Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

retour ancien forfait ?

bonjour, depuis un mois je bataille pour obtenir l'ancienne formule; en effet j'ai refusé l"enrichissement du forfait qui m'a eté accordé
seulement sans raison, et sans avertissement mon forfait est passé de 9,99 à 12.99 et maintenant à 20,99
je demande purement et simplement le rétablissement de mon ancien forfait soit 9,99 pour 30 go
il est malheureux que l'on doive sans arret batailler pour ça. pour information je suis au chomage et dispose de faibles ressources. je viens de demenager vous ne me donnez aucune information sur l'offre mobile mais par contre vous me harcelez pour la BOX !!!!!!!
cela fait un mois que j'attends, faut -il que j'envisage de changer d'opérateur pour que les choses bougent ????

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Suite aux informations communiquées par Benoit, vous allez retrouver votre forfait initial le 20/04 (à la remise à 0 de votre forfait).
Par précaution, je conserve votre dossier pour m'assurer que les actions menées ont porté leurs fruits (changement de forfait et remboursement du trop perçu).
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
c'est gentil a vous, mais l'on m'avait dit cela le mois dernier et en guise de réponse j'ai eu l'augmentation!!!!!!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

:( C'est pour cette raison que je prends en charge votre dossier, afin de vous satisfaire.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAIA
MAIA

MAIA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,je cherche désespérément à entrer en contact avec bouygues telecom. je comprends que les appels soient réservés aux urgences mais je n'arrive même pas à trouver le moyen de les contacter par mail.
je me résouds à utiliser woobees, mais je ne sais pas comment créer une nouvelle question. Comme mon problème est similaire au votre je m'incruste dans l'espoir que quelqu'un me réponde et m'explique le soucis que je rencontre. J'ai souscrit à un nouveau forfait en mai dernier, avec un engagement sur 24 mois, j'ai bénéficié d'un nouveau téléphone à prix intéressant et une baisse de prix. On m'avait dit qu'au bout d'un an je pourrai retourner sur mon ancien forfait sans aucune contrepartie d'argent., mais en restant engagé chez bouygues. Dans un mois donc je pourrais retourner a mon ancien forfait. J'ai voulu anticiper et me renseigner, pour l'instant on me demande 300 euros (!!!!) pour retourner à mon ancien forfait et on me dit que je pourrais y retourner qu'à partir du mois de novembre. Or comme j'ai souscrit en mai, un an devrait tomber en mai et non en novembre. Quelqu'un peut il m'expliquer cette anomalie ? merci d'avance

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maia,

Depuis Mars 2019, il faut patienter 18 mois avant de pouvoir revoir le forfait à la baisse sans frais suite à un renouvellement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAIA
MAIA

MAIA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Xavier,
la personne qui m'a démarché au téléphone m'a assuré que je pourrais retourner à l'ancien forfait au bout d'un an. Elle m'a donc menti. je souhaite accéder à l'enregistrement de la conversation en application de la loi pour que vous accédiez à ma requête. en effet j'ai accepté de changer de forfait en effectuant un calcul qui était faux puisqu'on ne m'a pas annoncé ce changement du mois de mars alors que j'ai été démarchée en mai.
SI vous n'accédez pas à ma demande, je serai contrainte de changer d'opérateur, autant mobile qu'internet parce que je ne peux accepter ces façons de faire malhonnête.
Soit le conseiller était mal renseigné et c'est a vous de corriger cette erreur, soit on on m'a délibérément menti et c'est inacceptable. Veuillez me joindre au téléphone au plus vite pour régler cette affaire, sinon je déposerai une requête à qui de droit.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maia,

Je suis désolé si une incompréhension à eue lieu lors de votre commande, mais toutes les informations sur le sujet sont bien présentes dans le guide des tarifs (page 4).

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Vous devrez donc bien attendre le délai de 18 mois afin de baisser votre forfait sans frais.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAIA
MAIA

MAIA

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir, votre réponse ne me satisfait pas.
Il ne s'agit pas d'une incompréhension mais bien d'un mensonge.
Je souhaite connaître l'adresse pour contacter le service client par courrier, et dans le cas où ça n'aboutirait pas, je souhaite également l'adresse du service des consommateurs. Cela correspond à la procédure légale pour un désaccord. Je maintiens que cette personne m'a menti et cette malhonnêteté (erreur de bonne foi ?) doit être réparée. <merci de me communiquer les informations dont j'ai besoin

MAIA
MAIA

MAIA

Niveau
0
64 / 100
bonjour,
je souhaite que vous retrouviez la discussion du 19 avril 2019 ou Christelle M se plaignait de cette démarche, FREDERIC G lui répondait qu'il avait été victime aussi de la même chose et qu'en vert u de la loi Hamon il avait le droit de baisser son forfait au bout de 12 mois. Sylvie R leur répond qu'il suffit d'appeler le service client pour effectuer le changement sans frais . Or actuellement personne ne répond au téléphone (ce n'est pas pratique).
Ensuite, Valérie conseillère de bouygues télécom a essayé de joindre la personne pour régler le problème. Ces discussions datent d’après le changement de tarif dont vous me parlez , ça signifie bien que vos services ont menti ( ?) ou se sont trompés en nous disant au téléphone qu’on pouvait revenir à l’ancien forfait au bout d’un an. Si je comprends bien, au 4 mai, je vais non seulement perdre l’avantage 12 mois qui me permet de bénéficier de 10 euros de réduction et je vais devoir patienter 6 mois pour retrouver mon ancien forfait, c’est de la force de vente déguisée.
Au lieu de retrouver mon forfait a 22,99 au 4 mai je pensais rester a 29,99 jusqu’en novembre et perdre (7€x 6 mois =) 42 euros mais en fait je vais perdre (17€x6=)= 102 euros ! Vos pratiques sont honteuses.
Je suis joignable au 06xxxxxx80 pour régler cette affaire. Si je n’ai pas de nouvelles d’ici demain soir, j’engage une procédure contre bouygues télécom, je me désengagerai de chez vous et je désengagerai aussi ma mere et mon beau père, ce qui vous fait une perte de 3 box (puisqu’ils vivent dans 2 maisons différentes) et 2 forfaits téléphone pour avoir menti lors du démarchage. Je suis écoeuré de ces manipulations

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maia,

Je prends le relais de la discussion.

Je me permets de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAIA
MAIA

MAIA

Niveau
0
64 / 100
bonsoir,

j'ai du aller récupérer mon drive alors je n'ai vu votre réponse sur le forum qu'à l'instant.
Je vous remercie infiniment d'avoir réglé ce malentendu.
Je me rendrai donc sur mon espace client le 4 mai pour effectuer le changement.
Je vous recontacterai si nécessaire.
Bonne soirée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maia, pas de soucis, n'hésitez pas.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas.

Je n ai jamais reçu aucun mail de votre part ni dans ma boîte d indésirables.

Je vous remercie de bien vouloir rétablir le montant de mon forfait initial car je m oppose à cette augmentation tarifaire.

Merci également de me rembourser les sommes prises sur mon compte sans mon accord lors de la modification du forfait.

Je n ai pas besoin de plus, le forfait à 9.99eu me convient parfaitement.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , je suis désolé mais je ne peux plus refuser cette offre . Vous aviez jusqu'au 2 décembre inclus pour le faire . Il est maintenant trop tard , j'en suis navrée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
66 / 100
bonjour, bertrand je suis dans la meme situation. Faut -il encore et tjs debourser 5 €de courrier en AR pour avoir un remboursement??

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
66 / 100
bonjour avez vous reponse depuis le 24 mars.. merci