Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Trop de débit pour la TV

Bonjour, je suis tout nouveau chez Bouygues (1 mois). Mon débit internet est largement plus rapide que mon ancien fournisseur (env.10 - 12 Mo) alors qu'avant j'étais à 8 Mo au grand max chez mon ancien FAI. Je suis un gamer et passe pas mal de temps sur les jeux en ligne d'ailleur mon ping est très bas, je suis très satisfait de ce côté.
Voici mon problème : Lorsque la télévision est allumée, ma connexion est dans le rouge, mes ping sont dans le rouge et mes Ping loses sont entre 50 % et 80 % donc jeux injouables . Lorsque la télé est éteinte tout est impeccable. J'ai activé le mode jeu sur la box : Pas d'effet. Quand je fais un diagnostique de débit (télé allumé) mon débit descend entre 1.5 et 3 mo/sec. Je pense donc que le pb vient du HD de la box qui prend 75 % de ma bande passante. Sur des forum j'ai vu qu'il fallait passer via un décodeur TNT (Du coup la miami Box ne sert plus à grand chose) j'ai aussi vu passer du HD en SD (Qu'est-ce ?) Si on pouvait baisser du HD en une qualité plus basse ce serait top. Merci du coup de main. Cordialement

Fredo
FREDERIC R.

Fredo

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédéric,

Merci de nous avoir choisi.

Le forum ne gère pas les problématiques techniques liées à la Bbox. Du coup, à moins qu'un autre utilisateur puisse vous répondre avec précision sur le sujet, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous pouvez forcer le profil a SD c'est la basse définition et si vous branchez le cable TNT vous aurez la qualité HD sur les chaines nationale sans prendre de débit du coup (dans quelques mois le profil HD va intégrer aussi par défaut la prise de la TNT en premier lieu ce qui n'existe pas encore.

cdt