Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je devrais payer 29.98/mois; j ai payer 176.28€ pour 3 mois. merci de me rembourser.86.34e

j ai souscrit un forfait à19.99 puor internet tv telephonie et 9.99 pour le portable et je constate que depuis le debut du contrat vous prélever des sommes erronées soit 176.28 au lieu de 89.94.vous voudrez bien me rembourser cette somme sans délais. cordialement

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je constate après vérification que votre abonnement mobile est au tarif de 24.99€ et non 9.99€. La remise dont vous pouviez bénéfice pour avoir le forfait à 9.99€ était liée à la portabilité de votre numéro et sous réserve que vous en fassiez la demande sur votre espace client dans le délais imparti.

Cela explique donc la différence des montants prélevés que vous expliquez plus haut.

Nous n'aurons plus la possibilité de mettre en place cette remise car le délais est maintenant dépassé.

Je vous souhaite une bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................