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Réseau mobile

J'ai régularisé un impayé depuis hier soir ma ligne est toujours restreinte?

J'ai régularisé un impayé depuis hier soir ma ligne étais restreinte depuis plusieurs jours ce matin 8h je contact le service client qui me dis que cela vas être réglé il 18h c'est toujours pas fait je ne comprend vu le contexte actuel de confinement laissé les gens dans cette situation c"est indiciblement

MAHDI K.
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GUY A.

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Bonjour à nouveau , demander une explication au service client du 1064 , ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

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Autres réponses

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GUY A.

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Bonjour , si c'est pour une Box , faites un redémarrage de votre modem , ou un portable également .

MAHDI K.
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c'est déjà fait plusieurs fois depuis hier

MAHDI K.
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C'est un portable

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Bonjour à nouveau , demander une explication au service client du 1064 , ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

MAHDI K.
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Je n'arrive pas les joindre depuis toute l’après midi veuillez réglé la situation svp je commence vraiment a saturé si cela dure encore longtemps je change d’opérateur.

Pauline
Pauline N.

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Equipe

Bonjour Mahdi,

Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous rassure, je viens de lever la restriction de votre ligne.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE T.
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Bonsoir, je suis dans le même cas, Bonsoir, j'ai régularisé un impayé le 28/03/2020 mais mes services tv sont encore restreint 2 jours après, on m' a dit que ça reviendrait au bout de 3 heures et 2 jours après rien n'est rétabli, Que dois faire, impossible de joindre le service client

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Navrée de la gêne occasionnée et vous confirme que votre ligne box a bien été rétablie.

Suite au règlement fait par CB le 28/03, avez vous procéder à la réinitialisation de votre box ?
Si ce n'est pas le cas, il faudrait éteindre/allumer celle-ci pour qu'elle puisse se resynchroniser.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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