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Réseau mobile

J'ai régularisé un impayé depuis hier soir ma ligne est toujours restreinte?

J'ai régularisé un impayé depuis hier soir ma ligne étais restreinte depuis plusieurs jours ce matin 8h je contact le service client qui me dis que cela vas être réglé il 18h c'est toujours pas fait je ne comprend vu le contexte actuel de confinement laissé les gens dans cette situation c"est indiciblement

MAHDI K.
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MAHDI K.

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Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour à nouveau , demander une explication au service client du 1064 , ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

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Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour , si c'est pour une Box , faites un redémarrage de votre modem , ou un portable également .

MAHDI K.
MAHDI K.

MAHDI K.

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c'est déjà fait plusieurs fois depuis hier

MAHDI K.
MAHDI K.

MAHDI K.

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C'est un portable

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour à nouveau , demander une explication au service client du 1064 , ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

MAHDI K.
MAHDI K.

MAHDI K.

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Je n'arrive pas les joindre depuis toute l’après midi veuillez réglé la situation svp je commence vraiment a saturé si cela dure encore longtemps je change d’opérateur.

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour Mahdi,

Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous rassure, je viens de lever la restriction de votre ligne.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

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Bonsoir, je suis dans le même cas, Bonsoir, j'ai régularisé un impayé le 28/03/2020 mais mes services tv sont encore restreint 2 jours après, on m' a dit que ça reviendrait au bout de 3 heures et 2 jours après rien n'est rétabli, Que dois faire, impossible de joindre le service client

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Navrée de la gêne occasionnée et vous confirme que votre ligne box a bien été rétablie.

Suite au règlement fait par CB le 28/03, avez vous procéder à la réinitialisation de votre box ?
Si ce n'est pas le cas, il faudrait éteindre/allumer celle-ci pour qu'elle puisse se resynchroniser.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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REBECCA A.
REBECCA A.

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Je rencontre les mêmes difficultés. Ma facture est payée mais je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels et encore moins utiliser mes données mobiles. Un "R" s'affiche à l'emplacement des données mobiles. Je précise que je suis en vacances en Martinique. Le service client est injoignable et je suis littéralement couper de mes proches. Je suis obligée de faire un partage de connexion afin de vous adresser ce message.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte. Une restriction était présente sur votre ligne suite au rejet de prélèvement fin Mars.
Je viens de la retirer. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, un délais maximum 6h est nécessaire pour retrouver l'usage de votre ligne.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ZINA T.
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Bonjour, j’ai régularisé un impayé depuis hier soir ma ligne est toujours restreinte vers le Russie.Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Zina,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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FATOUMATA K.
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Je suis dans la même situation j’ai payé ma facture hier aussi et ma ligne est toujours restreinte que faire

CHAYMA K.
CHAYMA K.

CHAYMA K.

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Bonjour je suis dans le meme cas, j'ai redémarrer mon téléphone une dizaine de fois, si c'est comme ça je change d'opérateur d'autant plus que vous n'êtes pas joignable

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Bonjour Fatoumata,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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