Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recharges clé 4 G - confinement COVID 19?

Bonjour,

Domiciliée dans une ferme isolée, je ne peux souscrire à aucune offre "standard". Auparavant abonnée chez Nordnet, j'ai opté pour une clé 4G en 2017. Le forfait est de 50 Go à 31.99€/mois. L'intégralité du forfait ayant été consommée dimanche, j'ai souscrit une recharge de 5GO (10€) pour pouvoir poursuivre mon activité professionnelle à distance (en télétravail depuis le 16/03/2020). Cette recharge ne sera pas suffisante pour couvrir mes besoins professionnels et ceux de la famille (devoirs à domicile). Avez-vous, exceptionnellement, possibilité d'ouvrir des recharges plus volumineuses avec des tarifs adaptés ? Merci de l'attention portée à cette demande. Cordialement. ND

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai regardé l'offre série spéciale. Cela nécessite : achat + envoi d'une nouvelle carte sim + attribution d'un nouveau numéro. Cela ne me parait pas une bonne option... d'autant que l'acheminement dans les prochaines semaines est relativement incertain. J'ai pris connaissance par ailleurs des gestes faits par Bouygues Télécom qui décide de permettre l'accès à plus d'une trentaine de chaines en clair. Très bien ... pour permettre à ses clients de se divertir. Personnellement je demande simplement un geste pour faciliter le télétravail. Auriez-vous l'amabilité de faire remonter cette requête svp?

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En fait, le motif de votre requête a déjà été remonté, il nous a été indiqué qu'aucune démarche à ce sujet n'est possible.

Ce qui est possible, comme c'est le cas habituellement, c'est d'augmenter votre forfait en passant vers un forfait supérieur, mais le repassage à votre forfait actuel n'est pas garanti sans frais ensuite, c'est pourquoi la solution de Christophe n'est pas mauvaise, vous permettant de profiter de plus d'internet, pour un coût limité, et sans engagement (vous laissant libre d'arrêter ce forfait de complément quand bon vous semble).

Concernant la livraison de carte SIM, les délais peuvent malheureusement être allongés en ce moment, mais les livraisons par voie postale se font toujours actuellement, jusque-là sans trop de retard majeur.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve proprement scandaleux que Bouygues fasse de l'argent sur le dos des français confinés en les obligeant à augmenter leurs dépenses pour pouvoir rester connecté. Je pense que ça ne leur coute pas plus cher de donner plus de forfait 4G. Beaucoup de français comme moi ne sont connecté que par la 4G et seront obligé de payer en plus. Si cela reste comme ça, nous prendrons les décisions qui s'imposent en fin de confinement !!

Vous les prendrez, et d'autres chez d'autres opérateurs feront de même (si vous ne me croyez pas, allez faire un tour sur les autres forums), ce qui fera seulement quelques échanges de clients.