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Ma facture

Ajout d'une ligne téléphonique à mon compte, facture ?

Bonjour,

j'ai fait la demande vendredi dernier à ce que ma ligne fixe soit mise à mon nom afin de payer la facture par internet. J'ai fourni les documents à l'adresse mail qui m'a été communiquée. Depuis, mon numéro fix (d'une Bbox) ne figure pas sur mon compte en ligne et lorsqu'on souhaite appeler depuis le fixe, un message d'impayé se fait toujours entendre.
Comment résoudre ce problème rapidement ? Nous avons peur que la ligne et la connexion internet soient coupées.

Bien cordialement,
Marine

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

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Réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour , essayez d'avoir une solution au 1064 , ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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4
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Equipe

Bonjour Marine,

Je vais regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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