Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT ! Pouvez vous modifier l'adresse de livraison de la box commandée, svp?

Bonjour,
J'ai commandé une Bbox MUST pour une dame âgée qui a uniquement le téléphone fixe chez elle. J'ai demandé la livraison à mon domicile, mais le courtier qui a passé la commande a omis de préciser mon nom, malgré mes remarques. Et comme je m'en doutais, la poste a retourné le colis à l'expéditeur.
En plus, aujourd'hui je constate que la portabilité de la ligne a été effectuée. Il n'y a donc plus aucun moyen de joindre cette dame. Elle n'a plus non plus de moyen d'appeler. Vu son état de santé, c'est une situation urgente.
Comment corriger rapidement l'adresse du destinataire, afin que je reçoive la bbox et l'installe, svp???
Merci pour elle
ps : je suppose qu'il est impossible de remettre la ligne orange en route le temps de la réception de la bbox...?

ELFRIED H.
ELFRIED H.

ELFRIED H.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse