Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulation de mon RDV par bouygues telecom

Bonjour,

vous avez annulé mon RDV d'installation de la fible prévu 24/03/2020 et vous l'avez décalé pour 2 mois automatiquement

HOUSSEM S.
HOUSSEM S.

HOUSSEM S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom