Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne reçois pas les factures papier prévu dans le contrat?

factures papiers

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , c'est demandé si poliment ? Dans votre espace client vous cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Factures & paiement " / et cliquez sur " Préférences " / et cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " et valider ( en rouge ) , cordialement .

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
22 / 100
points

je réclame cette facture papier pour la sixième fois sans reponse valable, quel est votre position a ce sujet

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................