Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de recevoir mon Equipement chez moi ?

Bonjour j'ai pas reçue mon équipement dans mon point relais et je voudrais savoir si c'est possible de la recevoir chez moi vue que le technicien et passe aujourd’hui et n'a pas trouve l’équipement alors que la commande a étais expédie le 13 mars 2020 mais j'ai reçue que le boitier 4g a la réception merci

MIMOUM Y.
MIMOUM Y.

MIMOUM Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom