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Changement forfait !

Bonjour,
Suite à l’entretien téléphonique que je viens d’avoir, je me retrouve avec un forfait à 22,99€. Je pense qu,il y a un petit petit problème.

JOELLE
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Réponses

BENOIT
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Equipe

Bonjour,

Je vois que votre forfait est au tarif de 17,99€/mois.
Peut-être ne suis-je pas sur la bonne ligne.

Je vous envoie un message en privé pour vérifier tout cela.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
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JOELLE
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Bonjour,
Merci pour votre rapidité, mais après une demi-heure, tout est rentré dans l’ordre.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

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Ok super, c'est le plus important.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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JOELLE
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Merci !!!
Vous aussi prenez soin de vous.

JOELLE
JOELLE

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Bonjour,
J’ai reçu ce matin un sms du 614, me demandant de régler une facture de0,01€ !!!!!!
Pourquoi ne pas avoir cette « somme » hier, qui correspond au prélèvement automatique mensuel.
Pouvez-vous me rappeler ?
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Votre facture d'avril était de 0.01€.
Un prélèvement n'a donc pas été lancé pour ce faible montant.
Mais l'informatique, discipliné, a détecté un non règlement, et a envoyé de façon automatique ce sms.
Rassurez vous, il n'y aura aucun impact sur votre ligne.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JOELLE
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.

JOELLE
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Bonjour,
je viens de consulter la facture du mois de mai, je suis toujours redevable de 0,01€. Comment est-ce possible ? On me demande de régler cet impayé par carte bancaire. C’est surréaliste !!!!!!Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’ajouter à la facture de mai ?

Cordialement

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Joëlle,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Clients ce matin.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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