Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment configurer imprimante usb sur bbox?

Nouvel abonné, je découvre que l'accès à mon imprimante usb sur BBox Fast5330b-r1 (Version firmware 15.1.2) ne fonctionne pas. L’imprimante est bien reconnue par la bbox et l'installation du driver se déroule jusqu'au bout. Mais rien n'est imprimé même pas le fichier de test. Avez-vous ce genre de problème. Comment l'avez vous résolu? Merci pour votre aide.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
14 / 100
points
Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si en effet, nos équipes techniques n'interviennent pas, c'est que la problématique n'est pas liée à la box.

Si l'installation de l'imprimante se fait mais que rien ne s'imprime cela pourrait venir de l'installation en elle-même.
Eventuellement avez vous essayé de connecter votre imprimante en Wi-fi si celle-ci le permet ?

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous aurez des explications sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais je ne peux vous venir en aide sur le forum.

Je vous invite soit à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, vous pourrez joindre notre assistance technique box au 1064.

Merci de votre confiance,

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
14 / 100
points

L'assistant en ligne n'aide pas. J'ai contacté l'assistance "humaine" qui m'a dit : nous n'avons pas été formé pour résoudre ce problème et renvoie sur le fabricant de l'imprimante.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si en effet, nos équipes techniques n'interviennent pas, c'est que la problématique n'est pas liée à la box.

Si l'installation de l'imprimante se fait mais que rien ne s'imprime cela pourrait venir de l'installation en elle-même.
Eventuellement avez vous essayé de connecter votre imprimante en Wi-fi si celle-ci le permet ?

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................