Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

livraison boitier ONT ?

Bonjour,

je suis toujours en attente de la livraison de mon boitier ONT, une livraison était prévue ce lundi 23 mars.
pouvez-vous me donner des informations sur l'envoi de ce boitier.
Un technicien a raccordé en fibre Jeudi dernier sans vérifier que ce boitier était manquant, maintenant je n'est plus de box opérationnelle.
merci de traiter cette demande rapidement.

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

mon espace client m'indique que je n'est aucune commande en cours, merci de m'éclaircir sur le l'état d'envoi de ce boitier.
Cordialement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément, l'envoie du boitier ONT a été validé ce jour.

Habituellement le délai de livraison est de 5 jours ouvrés, du fait de la situation sanitaire actuelle il est probable que votre commande vous soit livrée un peu plus tard que prévu.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................