Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 20Go à B&YOU 30Go - 4.99€ à 6.99€

Bonjour,

comme de nombreux utilisateurs, mon forfait B&YOU est passé de force de 20 à 30 Go avec une augmentation tarifaire de 2€ mensuel.
Or en juin 2018, après un an de souscription, Bouygues m'avait proposé de passer mon forfait de 1.99€ à 4.99€ A VIE, et cela dans le but de me fidéliser, chose que j'ai accepté. A ce jour Bouygues Télécom ne respecte pas ses engagements et est complément en tort face aux consommateurs (peut-on parler de mensonges ou de vol?) Dans tous les cas, toutes les associations de consommateurs seraient du même avis.
J'ai vu d'autres commentaires à ce sujet, et comme quoi il n'est pas possible de revenir au forfait initial, chose que je doute fortement, j'espère donc être contactée rapidement par le service client afin de trouver une solution à la situation.

Merci de votre retour.

Cordialement,

AMANDA D.
AMANDA D.

AMANDA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom