Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation faute d'installation de la box

Mon RV d'installation BBox de demain 24 mars est reporté au 29 avril, 2020 je suppose ! Heureusement que je ne me suis pas désengagé de SFR. Bouygues n'étant pas en mesure de respecter son contrat, je pense que je peux me rétracter sans frais de résiliation. Est-ce le cas? comment faire pour résilier?merci
Didier

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
27 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MICHEL Q.
MICHEL Q.

MICHEL Q.

Niveau
0
26 / 100
premiere mise en service prevue le11 mars puis le 18 maintenant le 1 avril je ne crois plus en rien j espere au moins cette date seras respectee peut etre un poisson d avril

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous le confirmer, la situation actuelle ne depend de personne.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
27 / 100
sans doute que la situation est particulière, mais un message pour en faire part, et cela dès que la situation a été connue, n'aurait pas fait tort à votre image, bien moins en tous cas que d'essayer de cacher le problème le plus longtemps possible.
Didier

YVETTE B.
YVETTE B.

YVETTE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai commandé une BOx pour passer la période de confinement Bouygues a reporté mon installation à après le confinement, j'essaie donc de me rétracter en vain depuis ce matin! Comment faire?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvette,
Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................