Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation faute d'installation de la box

Mon RV d'installation BBox de demain 24 mars est reporté au 29 avril, 2020 je suppose ! Heureusement que je ne me suis pas désengagé de SFR. Bouygues n'étant pas en mesure de respecter son contrat, je pense que je peux me rétracter sans frais de résiliation. Est-ce le cas? comment faire pour résilier?merci
Didier

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom