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Ma commande

résiliation faute d'installation de la box

Mon RV d'installation BBox de demain 24 mars est reporté au 29 avril, 2020 je suppose ! Heureusement que je ne me suis pas désengagé de SFR. Bouygues n'étant pas en mesure de respecter son contrat, je pense que je peux me rétracter sans frais de résiliation. Est-ce le cas? comment faire pour résilier?merci
Didier

DIDIER
DIDIER

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Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Didier,
Je comprends votre déception. Malheureusement la situation est liée au contexte sanitaire actuel.
Pour répondre à votre question, vous pouvez effectivement vous rétracter sans frais, ou simplement attendre que tout rentre dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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premiere mise en service prevue le11 mars puis le 18 maintenant le 1 avril je ne crois plus en rien j espere au moins cette date seras respectee peut etre un poisson d avril

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous le confirmer, la situation actuelle ne depend de personne.

Thierry, Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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sans doute que la situation est particulière, mais un message pour en faire part, et cela dès que la situation a été connue, n'aurait pas fait tort à votre image, bien moins en tous cas que d'essayer de cacher le problème le plus longtemps possible.
Didier

YVETTE
YVETTE

YVETTE

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Bonjour,

J'ai commandé une BOx pour passer la période de confinement Bouygues a reporté mon installation à après le confinement, j'essaie donc de me rétracter en vain depuis ce matin! Comment faire?

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Yvette,
Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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jais demenager le 25 06 2020 et mon repondu pas instalation possible ni en fibre ni en adsl il mon dit quil prenait tous en charge

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Bernard, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de vous rapprocher du 1064 ou de nous indiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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