Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une recharge clé 4G ou gigas supplémentaires en attente de la box ?

Dans l'attente de l'installation de ma box, la clé de prêt 4G est sans doute arrivée à bout car le débit est insuffisant pour me permettre de travailler convenablement.
J'ai souscrit une nouvelle offre, mais en attendant comment recharger la clé 4G (aucun moyen d'y parvenir avec mon ordinateur) ou quand me créditera-t-on des gigas sur mon téléphone ?
J'ai déjà du utiliser mon forfait mobile pour m'en servir comme modem + une recharge, mais ce ne sera pas suffisant pour tenir jusqu'au rendez-vous technicien.
Le service client est inaccessible (1h45 d'attente pour rien)
SOS!
Merci!

SARAH T.
SARAH T.

SARAH T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ SARAH T. un #conseiller va vous contacter pour une solution adaptée , cordialement .

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de compenser, je vous ai validé une recharge de 100 go de data sur votre ligne mobile gratuitement à effet immédiat.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMADOU N.
AMADOU N.

AMADOU N.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai écris car je n’arrive pas à vous joindre.
Pouvez-vous svp recharger la clé Alcatel en une
quantité suffisante car nous sommes toujours en attente
du fourreaux génie civil pour avoir internet chez nous.
Les 100go que vous mettez ne résistent même pas une
semaine.

Cordialement
NDIAYE Amadou 06489104..

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
En cette période il est difficile de vous joindre.
En attente d’un fourreaux génie civil, vous nous avez prêté une clé, qui malheureusement (100go) ne suffise pas. Pouvez-vous svp nous en recharger jusqu’à 300go voire 500go le temps de confinement pour qu’ils puissent venir installer le fourreau et activité ma box.
Voici mon numéro 064XXXX60 pour accéder à mon compte
Cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Plusieurs recharges de 100go sont actuellement actives et non utilisées sur votre clé. N'hésitez pas à nous solliciter uniquement une fois les enveloppes actuelles terminées.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................