Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Temps d'attente d'une réactivation d'une ligne bouygues résilié il y à 1 mois ?

J'ai résilié chez Bouygues fin février. Suite à un soucis rencontré avec un opérateur concurrent... et ayant encore le matériel (au vu du contexte et du coup au non retour possible pour le moment), j'ai demandé à ce que bouygues me réactive ma ligne. La conseillère m'indique que ma ligne sera réactivé d'ici 6heures? (cela vous semble t-il correct ? avez vous des retours à me partager et ou une réponse à m'apporter?)

C'est une offre classique : ADSL .... (matériel déjà rebranché du coup, comme il est en ma possession)

Merci d'avance

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de l'information qui vous a été communiqué et sachez que le délai pour une réactivation n'est pas de 6H mais plus un délai pouvant aller jusqu'à 15 jours max.

Dès que l'activation sera faite, vous recevrez un sms de confirmation sur votre ligne mobile.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................